Salut à tous!

Eh bien, non, je n'inciterai plus mes amis de gauche et socialistes à voter pour un parti qui ne l'est plus ! Et qui plus est, est incapable de se débarrasser des ses "parvenus-corrompus" ...

BHV, on s'en fout plutôt. Le non-élargissement de BXL est une aberration ... Les problèmes économiques sont énormes ... Les problèmes sociaux très mal réglés ...

MAIS IL Y A PLUS GRAVE Depuis un quart de siècle, on assiste à l'érosion accélérée de valeurs primordiales. Qui relègue TOUS les autres problèmes à l'arrière-plan. Il s'agit de la liberté d'expression, de l'égalité hommes-femmes, de la mixité, de la laïcité. Toutes valeurs mises en brèche par l'immigration musulmane. Cette érosion se fait avec la complicité in-cro-ya-ble du PS : le couple Moureaux-Onkelinckx est vraiment le couple à abattre ! C'est de la gauche qu'on attendait la défense de ces valeurs (pourtant de gauche !!!). Rien n'est venu. Au contraire : ceux qui en étaient conscients étaient traités de racistes (comme si la religion et surtout le système politique totalitaire qui y est lié sont une "race") et/ou d'extrême-droite !!! Une femme remarquablement courageuse mène ce combat que nous-vous aurions dû mener. Honte à nous ! Je t'incite à faire connaissance avec elle via ma lettre ci-dessous et sa Carte Blanche du Soir (où elle accuse, avec raison, la gauche d'avoir abandonné le terrain "sacré" de nos idéaux à ceux-là même qui les combattent). Est-ce par bêtise ? Par pusillanimité ? Par lâcheté ? Ou pire, par électoralisme Très amicalement quand même et bon courage !

Mais bon : au cas où vous seriez tentés (et en mesure) de voter FDF, je voudrais vous parler de Fatoumata Sidibé qui occupe la 7ème place sur la liste du Sénat.Elle se présente elle-même comme étant de culture musulmane : et, heureusement, cela ne l'empêche pas de souscrire aux valeurs UNIVERSELLES, que sont la liberté d'expression, l'égalité hommes-femmes, la mixité, la laïcité. J'ai mis l'accent sur le qualificatif "universelles" car le monde musulman ne les reconnaît pas comme telles. Elles sont, en effet, en contradiction complète avec les prescrits du coran; et c'est bien pour çà que les pays musulmans n'ont pas signé la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Ils ont même rédigé leur propre Déclaration Islamique !

Il faut admirer le courage de Fatoumata Sidibé que ses prises de position publiques, excluent de la Communauté musulmane et, aussi, hélas, de la Communauté noire. Sa Carte Blanche parue dans Le Soir du 24 mars 2010, intitulée : "Je déclare que le voile est le symbole d'un projet politique totalitaire" lui a valu un flot d'injures de la part des deux Communautés ! Cette déclaration prouve la lucidité de Fatoumata Sidibé qui perçoit bien les dangers de ce que l'on présente de façon anodine comme "signes religieux" (s'il est un signe religieux, pourquoi les hommes ne portent-ils pas le foulard-voile Johnny Halliday porte bien une croix, lui !), alors que se profile derrière ce "bout de tissu" un système politique totalitaire violent d'apartheid ... en contradiction totale avec la démocratie ! Non, les valeurs défendues par Fatoumata Sidibé ne sont pas "occidentales", elles sont "universelles" et nous devons nous battre pour qu'elles le restent. Son combat est donc le nôtre. Et j'ai honte que ce soit elle, avec tout le poids de sa culture musulmane, qui monte au créneau pour des valeurs que nous aurions dû défendre - et même imposer - dès l'arrivée des premiers immigrés musulmans en Belgique. Voter pour elle, c’est mon coup de coeur pour 2010 : elle mérite tout notre soutien !

1er Ps : en annexe, je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer la photo de Fatoumata Sidibé, si rayonnante ..et son tract éléctoral. 2ème PS : oui, je sais, certains d'entre vous ne votent pas dans la circonscription de BHV, mais je tenais quand même à leur faire connaître cette "courageuse rebelle" !

@ston Martin