Le fondateur de cette organisation coranique politique Assan al Banna, proclamait que « la bannière de l’Islam devait couvrir le genre humain » et nous avons sous les yeux –mais qui regarde ? – la manière de prendre le pouvoir universel annoncée dès 1974 par le leader algérien Boumedienne : « un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. » Il aurait pu ajouter, pour leur rendre hommage « En collaboration avec les généreux benêts européens qui n »auront rien vu venir » !
Sens unique
Hier on annonçait qu’à l’initiative des pays islamiques, devenus, avec les Africains, majoritaires, une commission de l’ONU avait voté une résolution demandant aux pays membres de considérer comme un délit, le « dénigrement » d’une religion. On sape la base même de la démocratie libérale : la liberté d’expression. Aujourd’hui, on veut obliger les citoyens suisses qui se sont prononcés contre la construction de NOUVEAUX minarets (il y en a déjà un certain nombre, mais nettement trop peu aux yeux des fidèles musulmans) à reconsidérer leur position. Le refus de planter de nouveaux minarets est, bien évidemment, dit une « manifestation d’Islamophobie » devant le Conseil des Droits de l'Homme à l'ONU. Le grand exemple de démocrate qu’est le colonel Kadhafi avait déjà prêché le « Djihad »(Guerre sainte !) contre les Suisses.
Sans effet ?
La Cour européenne des Droits de l’Homme entasse les plaintes d’Islamistes invoquant les principes qui garantissent la liberté de pensée et de religion. On voudrait bien en rire, tant qu’il en est encore temps, mais c’est trop de culot : une religion politique totalitaire qui condamne à mort ceux qui quittent l’Islam pour une autre confession, qui interdit la construction d’églises ou de temples ou de synagogues sur son sol « sacré » et qui veut faire condamner les démocrates suisses ? Le Vatican n’a rien à dire ? Aucun Conseil juif ne réagit ? On ne peut plus compter que sur les « sans dieu » pour s’opposer au totalitarisme islamique.. On dira : il ne s’ agit « que de résolutions qui ne sont que des vœux pieux sans effet juridique concret. En attendant mieux….En politique aussi « il vaut mieux prévenir que guérir » et hélas, le patient libéral est déjà gravement malade. MAX