Les immigrés Musulmans coûteraient cher aux Allemands?

Très peu politiquement correct! Allemagne: les musulmans coûtent cher

AFP Selon Le Figaro 30/09/2010 | Une majorité d'Allemands (55%) considèrent les immigrés musulmans comme un fardeau pour l'Allemagne, selon un sondage publié aujourd'hui par le quotidien Financial Times Deutschland (FTD).

55% des personnes interrogées estiment ainsi que les musulmans ont "coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu'ils n'ont rapporté économiquement" à l'Allemagne, selon cette étude de l'Institut Allensbach.

Seul un cinquième des personnes interrogées tirent un bilan positif.

La publication de ce sondage intervient alors que l'Allemagne a été secouée ces dernières semaines par une violente polémique sur l'immigration suscitée par un ancien responsable de la banque centrale allemande, Thilo Sarrazin.

Dans un livre paru fin août, l'ancien banquier central, poussé par la suite à la démission, a stigmatisé les immigrés musulmans affirmant notamment que le pays s'abrutissait à cause de leur faible niveau d'éducation et de leur manque d'intégration.

Ces thèses au vitriol, rejetées par nombre de responsables politiques, avaient trouvé un écho dans la population.

Selon ce sondage du FTD, 60% des personnes interrogées lui donnent ainsi raison. En Allemagne vivent entre 3,8 et 4,3 millions de musulmans, soit entre 4,6% et 5,2% de la population, selon les chiffres du gouvernement.

++ Alerte! N'entendez-vous les sirènes hurlantes qui annoncent la catastrophe? A force de nier l'évidence et de s'accommoder des pressions islamistes...on pousse la population à suivre des pentes glissantes qui rappellent sinistrement la montée raciste de l'entre-deux guerres. Si les démocrates s'obstinent à faire l'autruche devant la montée en force de l'islamisme européen...ils se retrouveront bientôt impuissants et écrasés entre deux forces fachisantes antagonistes.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page